Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : 0€, une piste très surprenante validée en interne par le Paris SG !



MERCATO PSG : Une piste très surprenante a été validée en interne par le Paris SG en vue du prochain marché des transferts estival.

2 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Alors que le PSG tente actuellement de prolonger Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid, de nombreuses rumeurs circulent déjà du côté du Paris Saint-Germain alors que le Mercato d'été n'ouvrir officiellement ses portes que dans quatre mois.

Si les noms de Zinedine Zidane, Paul Pogba, Ousmane Dembélé, Cristiano Ronaldo ou encore Antony sont régulièrement associés au PSG depuis maintenant de nombreuses semaines, une piste surprenante à 0€ aurait, en attendant, bien été validée en interne par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Paris SG, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), souhaiterait recruter Diedry Kouassi (21 ans, 1m81), auteur d'une très belle saison... avec Vannes OC en National 2, qui avait notamment été éliminé de la Coupe de France en seizièmes de finale cette année par le PSG !

Le jeune attaquant franco-ivoirien, issu du centre de formation du Stade Brestois, aurait tapé dans l'oeil de Yohan Cabaye, responsable du centre de formation du Paris Saint-Germain, qui aimerait lui faire signer son premier contrat pro en faveur du club de la capitale lors du prochain Mercato puis le prêter dans la foulée en Ligue 2 afin de suivre sa progression.

Très surprenant étant donné que Diedry Kouassi n'a pas inscrit le moindre but en 13 rencontres de National 2 cette saison avec Vannes OC (un seul but marqué en Coupe de France en 1/32ème de finale face à l'ES Wasquehal)... Affaire à suivre tout de même !