Menu

PSG - Mercato : 170M€, Al-Khelaïfi abandonne deux gros dossiers au Paris SG !



MERCATO PSG : Nasser Al-Khelaïfi abandonne deux gros dossiers pour le Paris Saint-Germain, déjà emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !

28 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Grâce une nouvelle fois à un excellent Kylian Mbappé, le PSG s'est imposé face à l'ASSE - AS Saint-Etienne, sur sa pelouse du Parc des Princes lors de la 26ème journée de Ligue 1 (3-1). Un succès important pour le Paris SG qui file tout droit vers le titre !

Un moindre mal pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, déjà éliminé de la Coupe de France et qui avait déjà enflammé le dernier Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum. 

Ce n'est plus un secret pour personne : le PSG, déjà emmené par Neymar ou encore Marco Verratti et Marquinhos, comptera bien renforcer son milieu de terrain lors du prochain Mercato l'été prochain, mais aussi son secteur offensif surtout en cas de départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin, vers le Real Madrid...

Et parmi les nombreux joueurs ciblés, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi avaient bien coché les noms de Jonathan David (LOSC) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) pour le marché des transferts à venir. Mais à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport et de Calciomercato, le LOSC aurait fixé la barre à 70 millions d'euros pour l'attaquant international canadien Jonathan David, tandis que les dirigeants de la Lazio Rome se montreraient toujours aussi gourmands pour le milieu de terrain de l'équipe nationale de la Serbie, Sergej Milinkovic-Savic, en réclamant pas moins de 100 millions d'euros pour le lâcher lors du Mercato d'été.

Impossible donc pour le PSG, même avec la puissance financière de QSI, de s'aligner sur de tels montants. Un total de 170M€ pour s'offrir Jonathan David et Sergej Milinkovic-Savic : hors de question pour Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG. Et cela peut parfaitement se comprendre quand on voit que Erling Haaland bénéficiera d'une clause libératoire fixée à "seulement" 75 millions d'euros par le Borussia Dortmund pour cet été et qu'un joueur comme Paul Pogba, sera quant à lui en fin de contrat avec Manchester United et donc libre...