Menu

PSG - Mercato : 37M€, énorme coup dur confirmé pour Leonardo au Paris SG !



5 Février 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, pourtant emmené par l'excellent Kylian Mbappé et qui va enregistrer le retour de Neymar, n'est pas au mieux en ce moment, et ce malgré le gros Mercato qui avait été réalisé par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes au Paris SG.

Si l'Emir du Qatar a pour principal objectif de faire de Zinedine Zidane le futur entraîneur du PSG, en lieu et place de Mauricio Pochettino, cet été, l'autre priorité du club parisien dirigé par Leonardo reste bien la prolongation de Kylian Mbappé, qui demeure plus que jamais dans le viseur du Real Madrid pour le prochain Mercato d'été.

Mais alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain cherchent déjà des solutions offensives afin de pallier à un éventuel départ du natif de Bondy au Real Madrid en fin de saison, une très mauvaise nouvelle est tombée du côté du PSG concernant l'une des pistes XXL creusées par Leonardo depuis plusieurs mois...

En effet, à en croire les informations de Bild Sport, Karim Adeyemi (20 ans), qui a déjà inscrit 18 buts sous le maillot du RB Salzbourg depuis le début de la saison, aurait finalement recalé le PSG ainsi que le Barça et le RB Leipzig, pour donner son accord à un transfert vers le Borussia Dortmund !

Les dirigeants du Borussia Dortmund, qui prépare déjà la succession de Erling Haaland, seraient proches d'un accord avec leurs homologues du RB Salzbourg pour un transfert de Karim Adeyemi, à hauteur de 37M€, en vue du prochain marché des transferts estival !

Karim Adeyemi (RB Salzbourg) vers le Borussia Dortmund !

Encore un échec de plus donc pour Leonardo au Paris SG, avec le dossier Karim Adeyemi... et cela ne devrait vraiment pas plaire du tout à l'Emir du Qatar du côté de Doha...

=> Le point sur le choc de Ligue 1 face au LOSC, Neymar est de retour, ça bouge pour Kylian Mbappé, sale nouvelle pour Lionel Messi et Sergio Ramos, du neuf concernant les pistes  Ousmane Dembélé et Paul Pogba... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts ici : PSG Mercato  !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.