Menu
Jeunesfooteux
18 Décembre 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : 38M€, Al-Khelaïfi veut le futur Messi au Paris SG !


Du lourd avant ce France - Argentine... Alors que le Paris SG cherche à prolonger La Pulga, qui forme la MNM aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar, Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar aimeraient également mettre la main sur "le nouveau Lionel Messi" lors du Mercato PSG !


Alors que Lionel Messi s'apprête à défier Kylian Mbappé lors de cette grande finale de la Coupe du Monde qui opposera l'Argentine à l'Equipe de France, la direction du PSG a déjà un oeil très attentif sur le prochain mercato hivernal.

Si de nombreux Mondialistes ont été suivi par Luis Campos, comme João Félix (Atlético Madrid) ou encore Cody Gakpo (PSV Eindhoven) et Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam), Nasser Al-Khelaïfi a quant à lui clairement annoncé que le Paris SG s'était positionné pour recruter les deux internationaux anglais Jude Bellingham et Marcus Rashford. 

Mais aux dernières nouvelles, le PSG de Al-Khelaïfi serait pourtant bel et bien passé à l'action pour tenter d'arracher la signature de celui qui est considéré comme le futur Messi... non pas en Argentine, mais du côté du Brésil !

En effet, à en croire les informations de plusieurs médias brésiliens, Luis Campos regarde bien depuis de longs mois du côté de Palmeiras... mais pas pour Endrick, puisque le Paris SG était finalement bel et bien au courant de l'existence d'un accord entre le joueur et le Real Madrid. Et oui, ce serait bien Willian Estevão, un jeune crack brésilien de 15 ans, qui aurait tapé dans l'oeil du conseiller sportif portugais du PSG !

Un joueur plus jeune et plus prometteur qu'Endrick, selon Nasser Al-Khelaïfi, et qui est surnommé "Messinho" au Brésil. Selon le journaliste Jorge Nicola, le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), aurait même déjà proposé pas moins de 38M€ (bonus inclus) à Palmeiras pour le jeune prodige Willian Estevão ! Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes...