Menu

PSG - Mercato : 38M€, grande nouvelle pour le Paris SG et... Kylian Mbappé !



21 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

Après avoir enflammé le dernier Mercato cet été en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, le PSG, emmené par Kylian Mbappé et Neymar, vit un marché des transferts hivernal plutôt calme.

En effet, l'heure est plutôt au dégraissage en janvier au Paris SG où Leonardo cherche désespérément des portes de sorties pour de nombreux indésirables comme Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Julian Draxler et Mauro Icardi. Rafinha ayant déjà été prêté à la Real Sociedad.

Toutefois, si le deux priorités du PSG en vue de l'été prochain sont désormais clairement identifiées : la prolongation de Kylian Mbappé (qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid), ainsi qu'une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc parisien en lieu et place de Mauricio Pochettino; cela n'empêche pas Leonardo d'avoir déjà un oeil sur toutes les bonnes opportunités qui pourraient se présenter en vue du prochain Mercato estival.

Et pourtant, si le Paris Saint-Germain a déjà entamé des discussions avec les représentants de Paul Pogba (Manchester United) et de Franck Kessié (Milan AC), qui seront tous les deux libres dans six mois, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui cherche à renforcer son milieu de terrain où seul Marco Verratti a rayonné, aurait lancé une sacrée offensive du côté de la Premier League sur ce Mercato d'hiver !

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe confirmées par RMC Sport, le PSG, emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), aimerait obtenir un prêt de Tanguy Ndombele (25 ans, ex OL), qui est poussé vers la sortie par les dirigeants de Tottenham, avec une option d'achat qui pourrait s'élever à hauteur de 38M€.

Et ce pour le plus grand plaisir de Kylian Mbappé, qui est très proche de Tanguy Ndombele et qui avait déjà tenté de convaincre le milieu de terrain de Tottenham de venir le rejoindre au Paris SG il y a un an... 

Ndombélé en prêt ?

Inutile donc de préciser qu'une éventuelle arrivée de l'international français Tanguy Ndombele au sein du club de la capitale, serait un argument supplémentaire pour l'Emir du Qatar et QSI dans leurs négociations avec le clan Mbappé concernant la prolongation du natif de Bondy. Affaire à suivre...

=> La future destination de Layvin Kurzawa se précise, gros coup dur pour Georginio Wijnaldum, ça chauffe pour Zinedine Zidane, grande nouvelle pour Neymar et inquiétude pour Lionel Messi... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato  !