Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 40M€, un gros dossier tombe à l'eau pour Leonardo


5 Août 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à dégraisser son effectif lors de ce Mercato d'été, le PSG peine à trouver des points de chutes aux joueurs poussés vers la sortie. On pense notamment à Layvin Kurzawa, Pablo Sarabia ou encore Mauro Icardi. Et concernant l'attaquant argentin, une dernière porte semble s'être refermée. 

Mauro Icardi s'éloigne de la Juventus

A en croire les informations de Tuttosport, la Juventus serait en passe d'officialiser la signature de Kaio Jorge. Considéré comme un grand espoir du football brésilien, le jeune attaquant de 19 ans est actuellement en Italie pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le transfert est estimé à 4 millions d'euros.

Sachant que la Juventus dispose également dans son effectif de joueurs comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala ou encore Alvaro Morata, il est désormais peu probable que la Juve passe à l'action pour Mauro Icardi.

Alors que le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait aimé se séparer de l'international argentin afin de faire de la place pour un attaquant et ainsi récupérer au moins 40M€, il y a désormais de fortes chances que Icardi soit encore un joueur du Paris SG cette saison. Une tendance récemment confirmée par l'ex attaquant de l'Inter Milan.