Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Longoria en passe de réaliser un joli coup comme le LOSC avec Sven Botman


5 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


S'il est pour l'heure trop tôt pour dresser un bilan du Mercato de l'Olympique de Marseille, force est tout de même de constater que le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est atteler à offrir à Jorge Sampaoli un effectif capable d'accrocher le podium de Ligue 1 cette saison. 

En effet, avec William Saliba, Gerson, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under, Konrad de la Fuente ou encore Luan Peres, l'Olympique de Marseille a frappé fort, ou c'est du moins montré très inspiré. Un Mercato qui n'est toutefois pas terminé. 

Micky van de Ven en passe de rejoindre l'Olympique de Marseille

Bien décidé à doubler tous les postes en voulant encore recruter deux arrières latéraux droit, un arrière latéral gauche et un attaquant voire un milieu offensif, Pablo Longoria est également à l'affût de joueurs au gros potentiel, et serait même en passe de faire signer un espoir du football néerlandais.

Selon RMC, l'OM devrait enregistrer dans les prochains jours la signature de Micky van de Ven. Capitaine à seulement 20 ans du FC Volendam qui évolue en deuxième division néerlandaise, ce puissant défenseur qui n'est pas sans rappeler un certain Sven Botman qui fait des merveilles au LOSC. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au FC Volendam, Micky van de Ven qui reste sur une très bonne saison dans le club néerlandais, est estimé à 1.3 millions d'euros par le site Transfermarkt.