Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 45M€, mauvaise nouvelle pour Al-Khelaïfi et le Paris SG !


15 Octobre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir prolongé des éléments importants de son effectif comme Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas tout en conservant Kylian Mbappé (pourtant promis au Real Madrid), Nasser Al-Khelaïfi et le PSG avaient fortement marqué les esprits l'été dernier lors du Mercato en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Du lourd pour le Paris SG !

Toutefois, peu de départs avaient finalement été enregistrés du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino. En effet, si Mauro Icardi, Sergio Rico, Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer ont longtemps été poussés vers la sortie par la direction du PSG, seuls Mitchell Bakker, Pablo Sarabia et Alphonse Areola auront au final quitté le Paris Saint-Germain durant ce dernier marché des transferts estival.

Mauro Icardi ne veut pas quitter le Paris Saint-Germain...

Même s'il a déjà inscrit trois buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Mauro Icardi (28 ans) continue d'alterner le très bon et le moins bon au PSG. Il sera difficile pour lui de se faire une place de titulaire dans le onze de Mauricio Pochettino étant donné la présence des "Quatre Fantastiques" (Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria)...

Pourtant, l'attaquant international argentin n'aurait clairement pas l'intention de quitter le Paris SG, tout comme sa femme et agent Wanda Nara. C'est en tout cas ce qu'a révélé The Sun qui a également précisé que Mauro Icardi avait d'ores et déjà recalé Newcastle, qui vient d'être racheté par un gros fonds d'Arabie Saoudite et qui était prêt à mettre jusqu'à 45M€ pour le recruter lors du prochain Mercato hivernal...

Dommage pour Newcastle ! Et mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi avant ce PSG - Angers, qui aura lieu au Parc des Princes ce vendredi soir pour le compte de la dixième journée de Ligue 1.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live