Menu

PSG - Mercato : 67M€, Al-Khelaïfi peut savourer après ce Metz - Paris SG !


Le PSG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, avait dû composer sans Lionel Messi face au FC Metz ce mercredi soir. Sans briller, le Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, s'est finalement imposé en Lorraine grâce à un doublé signé Achraf Hakimi (1-2).


23 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Metz - PSG : sans Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ont déçu !

Privé de Lionel Messi ou encore Marco Verratti mais avec Neymar et Kylian Mbappé titulaires, le PSG a finalement dû attendre les toutes dernières secondes pour arracher un précieux succès face au FC Metz, sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien lors de cette septième journée de Ligue 1 (1-2, doublé de Achraf Hakimi pour le Paris SG).

Une victoire acquise dans la douleur par les hommes de Mauricio Pochettino, mais qui permet donc au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi de poursuivre son sans-faute depuis le début de la saison en championnat (sept victoires en autant de matchs disputés).

Un petit Paris Saint-Germain, un grand Achraf Hakimi !

Le héros de la soirée, c'est bien lui : Achraf Hakimi. Auteur d'un doublé lors de ce FC Metz - PSG, le latéral droit offensif international marocain est l'une des grosses satisfactions de ce début de saison du Paris SG (déjà 3 buts et 2 passes décisives au compteur en 7 matchs de Ligue 1).

Et ce pour plus grand plaisir de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait été quelque peu pointé du doigt après le recrutement de Achraf Hakimi (22 ans) lors du dernier Mercato estival, non pas par rapport au talent et au potentiel de l'ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund, mais plutôt au regard de la somme investie par le PSG pour le recruter en provenance de l'Inter Milan (soit 67M€, bonus inclus).

Un choix "payant" donc de la part du Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé, où Lionel Messi n'a toujours pas marqué le moindre but depuis son arrivée et où Sergio Ramos n'a quant à lui pas disputé la moindre minute sous le maillot parisien en match officiel. Sans oublier les débuts difficiles de Georginio Wijnaldum... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.