Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : 75M€, une sale nouvelle tombe au Paris Saint-Germain !



Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain en vue du prochain Mercato PSG...

25 Février 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), reste un solide leader de la Ligue 1, malgré sa récente défaite surprenante sur le terrain du FC Nantes en championnat, et le Paris SG avait également pris un léger avantage sur le Real Madrid dans l'optique de la qualification pour les quarts finale de la Ligue des Champions, après son succès acquis lors du match aller face aux Merengue de Karim Benzema sur la pelouse du Parc des Princes (1-0).

Un moindre mal pour le PSG, où évolue Marco Verratti et Marquinhos, qui avait déjà enflammé le dernier Mercato estival en recrutant notamment Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi. 

Mais si le Paris Saint-Germain sait recruter du lourd lorsqu'il s'agit du Mercato, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi éprouve néanmoins de grandes difficultés à vendre ses indésirables mais aussi et surtout à faire une belle place à ses jeunes talents issus de son centre de formation, chez les pros... Et outre l'exemple de Presnel Kimpembe voire Adrien Rabiot à l'époque, ce ne sont pas les Christopher Nkunku, Moussa Diaby, Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Mike Maignan ou encore Odsonne Edouard qui vous diront le contraire !

Et concernant Christopher Nkunku (24 ans), qui brille cette saison au RB Leipzig avec déjà 13 buts et 9 passes décisives en Bundesliga au compteur ainsi que 7 buts et 2 passes décisives en Ligue des Champions, le PSG aurait récemment pris des renseignements auprès de la formation allemande, afin de connaître les conditions pour faire revenir le "Titi Parisien" du côté du Parc des Princes, mais à en croire les informations de Bild Sport, le Paris SG aurait été très rapidement refroidi par les hautes exigences du RB Leipzig qui aurait fixé la barre à 75M€ pour le milieu offensif français !

Le Paris SG veut récupérer Nkunku (RB Leipzig), mais...

Et dire que le PSG avait cédé Christopher Nkunku pour "seulement" 12 millions d'euros au RB Leipzig lors du Mercato d'été en 2019... Quelle grosse erreur ! Une de plus...