Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 85M€, une improbable rumeur tombe au Paris SG !


Quelques jours seulement avant le match de retour de Ligue des Champions, PSG - Bayern, une rumeur Mercato assez folle est tombée du côté du Paris SG, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé...

12 Avril 2021 07:20 - écrit par Rédaction JF


Bayern - PSG : Neymar n'a pas le droit à l'erreur !

Suspendu face au RC Strasbourg en Ligue 1, Neymar sera attendu au tournant une nouvelle fois dans ce nouveau grand rendez-vous européen du PSG.

Pas aussi impressionnant que Kylian Mbappé (pisté par le Réal et Liverpool FC au Mercato) mais décisif de fort belle manière lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris SG et le Bayern Munich, l'ancienne star du Barça devra montrer un bien meilleur visage que celui affiché en Ligue 1 cette saison, contre l'ogre bavarois mardi soir.

 

Kylian Mbappé n'ira pas au Réal cet été...

Alors que le Mercato ouvrira officiellement ses portes dans un peu moins de trois mois, de nombreuses rumeurs commencent à circuler, y compris du côté du PSG.

En effet, outre les rumeurs Lionel Messi (Barça) ou encore Sergio Ramos (Réal), si les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé restent effectivement la priorité absolue de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi pour le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, qui apprécie également Erling Haaland (Borussia Dortmund), rêverait de recruter l'actuel numéro 7 parisien !

Toutefois, comme annoncé, le club madrilène entraîné par Zinedine Zidane n'aura pas les moyens financiers nécessaires pour concrétiser un tel transfert cet été, et si Florentino Pérez avait pensé à inclure deux joueurs dans ce deal XXL avec le PSG (Eden Hazard et Vinicius Junior), ces deux derniers auraient clairement fait savoir qu'ils ne comptaient pas bouger du Réal au Mercato...

De quoi compliquer encore un peu plus sérieusement les affaires du Real Madrid, qui devra très certainement patienter avant de pouvoir arracher la signature du natif de Bondy, issu du centre de formation de l'AS Monaco...

Salah - Paris SG : une rumeur improbable !

C'est pourquoi cette rumeur folle venue d'Angleterre concernant un intérêt supposé concret du PSG pour Mohamed Salah (28 ans, 18 buts en Premier League, 6 en Ligue des Champions), estimé à environ 85M€ par Liverpool FC, semble carrément insensé !

Si Liverpool FC a effectivement pour idée de vendre son international égyptien si une belle offre arrive sur la table des dirigeants des Reds cet été, on voit mal comment le Paris Saint-Germain pourrait s'aligner sur un tel transfert... et encore plus si le champion en titre de Ligue 1 parvient à prolonger Neymar et Kylian Mbappé, en plus de Angel Di Maria !

Bref, vous l'aurez compris, il y aura vraiment très (très) peu de chances de voir Mohamed Salah porter le maillot parisien la saison prochaine... Une rumeur vite balayée !