Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Marcelo Bielsa tente de griller la politesse au PSG, Chelsea, Arsenal et au Barça !


Sergio Aguero dont le contrat ne sera pas prolongé à Manchester City, intéresse le PSG, le FC Barcelone et Leeds United de Marcelo Bielsa.

11 Avril 2021 15:42 - écrit par Rédaction JF


Alors que la fin de saison arrive à grand pas, une grande majorité des clubs européens s'est mise en ordre de bataille en vue du prochain mercato. Confrontés à de gros problèmes financiers suite à pandémie de la Covid-19, les formations européennes scrutent encore plus avec attention les fins de contrat. On pense notamment à Lionel Messi, David Alaba, Memphis Depay, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Florian Thauvin ou encore Sergio Aguero. Concernant ce dernier, Leeds United pourrait bien compliquer la tâche de plusieurs cadors européens. 

Marcelo Bielsa veut convaincre Sergio Aguero de rejoindre Leeds United

D'après des informations de plusieurs médias argentins, Leeds United qui vient de créer l'exploit en battant Manchester City en Premier League, souhaiterait recruter Sergio Aguero. En effet, le coach des Peacocks, Marcelo Bielsa, aurait même déjà contacté en personne le "Kun".

Annoncé dans les petits papiers du Barça, PSG, Arsenal ou encore Chelsea, l'attaquant argentin ne manque pas de prétendants. Autant dire que Leeds United ne part pas favori sur ce dossier, même si Sergio Aguero ne serait pas insensible à l'idée d'évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa, d'autant plus que Leeds n'est qu'à une petite heure de route de Manchester

Reste désormais à savoir si le club du nord de l'Angleterre aura les moyens de ses ambitions. 9e de Premier League, Leeds United ne jouera pas de coupe européenne la saison prochaine, et n'a pas la surface financière de ses concurrents. Affaire à suivre ... .