Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Mercato : Wesley Fofana se confie sur son départ pour Leicester


Wesley Fofana qui réalise une très bonne première saison en Premier League sous les couleurs de Leicester, s'est confié sur son départ de l'AS Saint-Etienne.

12 Avril 2021 07:55 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il était considéré par Claude Puel comme le maillon fort de son projet de jeu pour l'AS Saint-Etienne, Wesley Fofana est allé au bras de fer avec ses dirigeants pour quitter l'ASSE. En effet, le défenseur de 20 ans a été transféré l'été dernier à Leicester pour 35 millions d'euros. 

Un départ que Wesley Fofana ne regrette pas une seule seconde. Titulaire indiscutable au sein de la défense des Foxes, l'ex défenseur des Verts pourrait bien découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine, puisque Leicester est actuellement 3e de Premier League

Wesley Fofana a immédiatement accroché avec le discours de Brendan Rodgers

Interrogé par Canal+ au sujet de son départ de l'ASSE et de son adaptation express à Leicester, Wesley Fofana a confié que le discours de Brendan Rodgers a été l'élément qui l'a conforté dans son choix de rejoindre les Foxes.

" J’avais discuté avec lui avant de venir, quand on était en négociation entre Leicester et l’ASSE. Directement, j’avais adhéré au projet, je voulais venir. Il m’avait parlé de façon cash, il m’avait clairement dit les choses, que j’étais un jeune joueur, qu’il me voulait et qu’il voulait me faire grandir, qu’il n’allait pas me faire de cadeau et que c’était à moi de prendre ma place. Ici, il est tout le temps derrière moi. On va dire que c’est un papa poule ", a déclaré Wesley Fofana.