Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi jubile, deux grandes nouvelles viennent de tomber au Paris SG !



10 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG de Kylian Mbappé et Neymar survole actuellement la Ligue 1, et ce même si la qualité du jeu pratiqué par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne séduit pas grand monde depuis le début de la saison...

Pourtant, l'Emir du Qatar et QSI avaient mis les moyens lors du dernier Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Mais force est de constater que pour le moment la plupart de ces nouvelles recrues XXL ne brillent pas forcément depuis leur arrivée au Paris SG.

Mais à quelques jours de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG, qui pourra compter sur Kylian Mbappé ou encore Marquinhos et Angel Di Maria, face à l'AS Monaco, qui aura lieu ce dimanche au Parc des Princes, deux bonnes nouvelles sont tombées pour le club de la capitale et son président Nasser Al-Khelaïfi !
 

Marquinhos et Di Maria prolongés au Paris Saint-Germain ?

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, un accord verbal aurait été trouvé entre la direction du PSG et Marquinhos, mais aussi Angel Di Maria, au sujet de leur prolongation de contrat !

Si "El Fideo" dispose d'une année supplémentaire en option, à l'issue de son contrat en juin prochain, cette dernière devrait bien être activée prochainement par le Paris Saint-Germain. Et concernant le défenseur central de l'équipe nationale du Brésil, actuellement lié au PSG jusqu'en 2024, ce dernier envisagerait très sérieusement de finir sa carrière au Paris SG.

Deux grandes nouvelles donc pour Nasser Al-Khelaïfi, l'Emir du Qatar, à quelques semaines de l'ouverture du Mercato, tant Angel Di Maria et Marquinhos sont importants au sein du onze parisien...