Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi ok pour 38M€, le Paris SG fonce sur ce transfert en or !



12 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, déjà emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, avait enflammé le dernier Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Du lourd pour le Paris SG !

Toutefois, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne devrait se montrer aussi actif que cet été sur ce marché des transferts hivernal... dans le sens des arrivées. En effet, l'heure est plutôt au dégraissage du côté du PSG où l'Emir du Qatar et QSI ont fixé un gros objectif de vente à Leonardo pour janvier.

Ainsi, en plus de Rafinha qui a déjà officiellement été prêté par le Paris Saint-Germain à la Real Sociedad, d'autres éléments comme Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi auraient été priés de trouver un nouveau club durant ce Mercato d'hiver.

Mais, aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi aimerait tout de même réaliser un joli coup sur marché des transferts hivernal en janvier du côté du PSG !

D'après les informations de plusieurs médias britanniques, Tanguy Ndombele (25 ans) serait poussé vers la sortie à Tottenham et le milieu de terrain international français intéresserait fortement son ancien club, l'OL - Olympique Lyonnais, mais aussi l'AS Rome, le Milan AC, Newcastle et... le Paris SG !

Estimé à environ 38M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Tanguy Ndombele serait d'ores et déjà la priorité du club de la capitale, emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), en cas de départ de Georginio Wijnaldum, qui peine à s'imposer depuis son arrivée au PSG, libre, en provenance de Liverpool FC.

Ndombele pour remplacer Wijnaldum au Paris Saint-Germain ?

Notons que le prix de Tanguy Ndombele aurait refroidi bon nombre de ses prétendants, qui préféreraient négocier un prêt, contrairement au Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi et à Newcastle. Affaire à suivre pour la formation entraînée par Mauricio Pochettino...