Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà la première recrue estivale du Paris SG !



MERCATO PSG : Nasser Al-Khelaïfi tient déjà la première recrue estivale du Paris SG !

22 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Malgré un nouveau fiasco du PSG sur la scène européenne avec cette terrible élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a été maintenu à la tête du club de la capitale, du côté de Doha par l'Emir du Qatar, pourtant furieux de la saison actuelle du Paris Saint-Germain surtout au vu de l'important Mercato qui avait été mené par QSI l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi).

Si le dossier Zinedine Zidane mais aussi et surtout la prolongation de Kylian Mbappé restent les deux priorités majeures du PSG pour cet été, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaiterait se séparer de nombreux joueurs dont Neymar lors du prochain Mercato estival, se serait déjà mis en quête de plusieurs renforts XXL.

Ainsi, plusieurs joueurs ont vu leur noms être régulièrement associés au Paris Saint-Germain en vue du Mercato d'été à venir, comme Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Lucas Paqueta (Lyon) ou encore Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Antony (Ajax Amsterdam). Pour ne citer qu'eux...

Mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Nasser Al-Khelaïfi tiendrait peut-être déjà sa première recrue estival pour le PSG avec... Ousmane Dembélé (24 ans), dont le contrat avec le Barça arrivera à expiration en juin prochain !

Toujours pris en grippe par le public du Camp Nou malgré les mots forts de Xavi à son égard, l'international français du Barça, formé à Rennes puis passé par le Borussia Dortmund, aurait déjà trouvé un accord verbal avec les dirigeants du Paris SG cet hiver, qui serait toujours d'actualité, selon le média français.

Ousmane Dembélé, du Barça au Paris Saint-Germain ?

Affaire à suivre donc pour Ousmane Dembélé, auteur d'un but et de neuf passes décisives avec le FC Barcelone en Liga cette saison et qui semblerait donc bel et bien être déjà promis au PSG de Al-Khelaïfi pour cet été !

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !