Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi, une info importante vient de tomber au Paris SG !

MERCATO PSG : une info importante vient de tomber au Paris SG, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), concernant Nasser Al-Khelaïfi !

16 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ou encore Lionel Messi ainsi que Neymar ont été copieusement sifflés par le public du Parc des Princes, très déçu de l'élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions, lors du match de Ligue 1 entre le PSG et les Girondins de Bordeaux ce dimanche (3-0, dont un nouveau but de Kylian Mbappé pour le Paris SG).

Du côté de Doha, l'Emir du Qatar n'a pas du tout apprécié le comportement de plusieurs joueurs du PSG sur la pelouse du Santiago Bernabeu mercredi dernier, et on peut très clairement le comprendre au vu des gros moyens financiers qu'il avait mis à disposition pour QSI afin que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, déjà emmené par Kylian Mbappé et Neymar, puisse enflammer le dernier Mercato estival (Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes).

Mais une grosse info Mercato est tombée, en ce début de semaine, du côté du Camp des Loges, concernant l'emblématique président qatari du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas menacé pour la présidence du PSG ! L'Emir du Qatar et QSI, qui rêvent de Zinedine Zidane et d'une prolongation de Kylian Mbappé, en voudraient beaucoup plus à Leonardo et à certains joueurs, dont Neymar, qu'à leur actuel président par rapport au nouveau fiasco du club de la capitale en Ligue des Champions !

Les prochaines semaines s'annoncent déjà très mouvementées du côté du Paris SG, sans parler du prochain Mercato d'été qui ouvrira ses portes dans un peu plus de trois mois...

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live