Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi veut boucler une incroyable opération à 210M€ au Paris SG !


Si le PSG peut déjà s'appuyer sur ses deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a marqué les esprits sur ce Mercato en bouclant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma ! Mais le Paris SG a également une autre priorité estivale...

16 Août 2021 07:44 - écrit par Rédaction JF


PSG - Strasbourg (4-2) : sans Neymar et Messi, Mbappé buteur !

Une semaine après sa victoire sur le terrain de Troyes, le PSG, privé de Neymar et Lionel Messi, s'est imposé face au RC Strasbourg de Kevin Gameiro au Parc des Princes, lors de la deuxième journée de Ligue 1 samedi soir (4-2, buts de Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Julian Draxler et Pablo Sarabia pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi).

Un succès qui aura permis au Paris SG de (déjà) creuser un bel écart au classement avec le LOSC, champion en titre, l'OL - Olympique Lyonnais ou encore l'AS Monaco. Mais si le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, déjà emmené par Neymar et Kylian Mbappé, a réalisé un incroyable Mercato estival avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, une grosse information est tombée concernant le PSG sur ce marché des transferts !

Le Paris Saint-Germain sort encore le chéquier, mais...

D'après les informations de Marca, le PSG aurait proposé un contrat global d'une valeur de 210M€ à Kylian Mbappé (un bail d'une durée de six ans avec un salaire annuel de 35 millions d'euros). Toujours ciblé par le Real Madrid de Karim Benzema, le jeune attaquant de l'Equipe de France pourrait donc toucher le même salaire que Neymar du côté du Paris Saint-Germain en cas de prolongation...

Mais à en croire le média espagnol, Kylian Mbappé ne serait pas encore décidé à prolonger au PSG, et ce malgré le recrutement XXL mené par Nasser Al-Khelaïfi avec notamment l'arrivée de Lionel Messi... Affaire à suivre !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live