Menu

PSG - Mercato : Angel Di Maria, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



4 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Lionel Messi ou encore Neymar et Angel Di Maria, le PSG s'est facilement imposé face à Vannes OC, pensionnaire de National 2, grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé lors des seizièmes de finale de la Coupe de France ce lundi soir, au Stade de la Rabine (0-4).

Si le Paris SG a assuré l'essentiel, avec un groupe décimé, en décrochant son billet pour le prochain tour de la compétition, le style de jeu pratiqué depuis le début de la saison par les hommes de Mauricio Pochettino ne séduit pas grand monde, et ce au grand dam de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi qui avaient mis les moyens pour que le PSG puisse réaliser un incroyable Mercato l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi).

Mais le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, qui n'est pas parvenu à trouver un accord pour le prolongation de Kylian Mbappé, avait tout de même réussi à prolonger plusieurs éléments importants de son vestiaire comme Neymar, Angel Di Maria et Keylor Navas.

Mais peu avant cette rencontre de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et la formation bretonne de Vannes OC, une grosse info est tombée concernant Angel Di Maria !

En effet, alors que l'international argentin est actuellement lié au PSG jusqu'en juin prochain, ce dernier possède toujours une année supplémentaire en option qu'il souhaite activée. "El Fideo", qui ambitionne de finir sa carrière à Rosario, a toujours clamé haut et fort qu'il comptait encore porter le maillot parisien pour la saison 2022/2023.

Mais en dépit de ses nombreux appels du pieds auprès du Qatar concernant sa prolongation, QSI aurait de sérieux doutes concernant Angel Di Maria, qui vivrait donc peut-être ses six derniers mois avec le Paris SG actuellement...

Capable d'être au top sur un match et transparent la semaine d'après, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United aura toujours été irrégulier depuis son arrivée au PSG, et ce malgré un immense potentiel. Et à en croire les informations de La Repubblica en Italie, le Milan AC serait d'ores et déjà très intéressé à l'idée de recruter l'actuel numéro 11 parisien lors du prochain Mercato estival ! Affaire à suivre...