Menu

PSG - Mercato : Après Angel Di Maria, une autre star du Paris-SG va être mise à la porte !


Selon les informations de RMC Sport, l'attaquant argentin du PSG, Mauro Icardi cherche une porte de sortie en vue de la saison prochaine.


22 Mars 2022 23:10 - écrit par


Ce n'est pas trop tôt comme pourrait le dire les supporters parisiens, qui ont de quoi être remontés cette saison ! Selon les informations de RMC Sport, Mauro Icardi est sur le départ. Le leader de la Ligue 1, défait dimanche 20 mars à Monaco, et le clan du joueur de 29 ans se sont mis d'accord à ce sujet. Arrivé en 2019 en provenance de l'Inter Milan pour près de 60 millions d'euros, l'attaquant argentin avait réussi à séduire les aficionados du club de la capitale lors de sa première saison avant de complètement disparaître. Cette saison, l'ex-buteur de la Sampdoria a participé, avec parcimonie, à 29 matches toutes compétitions confondues pour seulement cinq buts inscrits.

Reste désormais à savoir quel sera le point de chute du mari de Wanda Nara ! L'hiver dernier, la Juventus cherchait à le recruter sans pour autant parvenir à un accord. Finalement, c'est Dusan Vlahovic qui avait rejoint les rangs de la Vieille Dame.

Vous l'aurez compris les clubs ne risquent pas de se bousculer pour récupérer l'ennemi juré de Maxi Lopez, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Paris-Saint-Germain.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.