Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Areola, un avenir loin du Paris SG


Pourtant auteur de prestations convaincantes avec Fulham, 18e de Premier League, le portier Alphone Areola prêté par le Paris-SG quittera définitivement son club formateur.

6 Mai 2021 20:55 - écrit par


Fulham aura bien du mal à conserver Alphonse Areola

Gardien de Fulham cette saison, le joueur appartenant au PSG, Alphonse Areola, ne restera pas au Paris-SG à la fin de saison, même si les Cottagers n'activent pas son option d'achat. Avec déjà de nombreux clubs à son actif dont un prêt peu fructueux au Real Madrid la saison passée, le gardien a sauvé de nombreuses fois l'effectif de Scott Parker cette saison. Il serait probable de voir l'international français rester en Premier League pour de bon, cependant Fulham risque d'être relégué.

Après de nombreux prêts successifs lors de sa carrière que ce soit en France ou à l'étranger, l'avenir d'Areola ne s'inscrit plus au PSG. Totalement satisfait des prestations de Keylor Navas, la direction parisienne souhaite vendre le portier formé au club pour empocher un petit billet de 10 M€. Encore sous contrat jusque 2023, le champion du monde 2018 n'est pour le moment lié à aucun club, les choses risquent de bouger rapidement.

Quelle destination pour Areola ? Lui qui a connu la Ligue 1, Ligue 2, la Liga ainsi que la Premier League pourrait faire agrandir son CV en rejoignant un nouveau championnat. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur