Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Ben White dans le viseur du Paris SG ?


A la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer sa ligne défensive, le Paris Saint-Germain ciblerait Ben White, défenseur central de Premier League qui effectue d'ailleurs une saison très sérieuse avec Brighton

30 Avril 2021 16:40 - écrit par


Ben White, un titulaire indiscutable au sein de la défense de Brighton

Le jeune défenseur de Brighton, Ben White est un profil qui plaît aux dirigeants du PSG, à 23 ans, l'Anglais a certainement des envies d'ailleurs. Surtout, Brighton lutte pour le maintien, à 5 journées de la fin, le club entraîné par Graham Potter se situe à une inquiétante 17e place, à 7 points du premier relégable, Fulham. Le joueur quittera à coup sûr le club si Brighton n'arriverait pas à se maintenir.

D'abord prêté à Leeds la saison dernière, Ben White a réalisé une saison remarquable qui lui a permit de rentrer dans le onze de départ à Brighton. En refusant une offre alléchante de Leeds qui souhaitant se procurer le défenseur l'été dernier, Brighton voulait faire de White, un joueur important de l'effectif. Encore jeune, l'Anglais est pisté par de grands clubs anglais comme Manchester United et Arsenal mais aussi, étonnamment, par le PSG.

Seulement, les Seagulls ne vendront pas leur défenseur pour moins de 40M€, somme trop importante pour le club de la capitale. Les Reds Devils semblent très intéressés par le profil de Ben White et n'hésiteraient pas à payer cette somme, bien inférieure à celle de Maguire, recruté de Leicester pour 85 million d'euros.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur