Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Serie A - Mercato: un cador italien suit Franck Ribéry


Alors que la Fiorentina lui a proposé un an de contrat, Franck Ribéry intéresse la Lazio Rome et des clubs allemands. Bien qu'heureux en Toscane, le milieu de terrain français pourrait voir d'un bon oeil un départ chez les laziales si la Viola n'assure pas son maintien.

30 Avril 2021 17:40 - écrit par


Malgré ses 38 ans, Franck Ribéry est toujours intéressant sur le terrain. Sous les couleurs de la Fiorentina, il a pris part à 48 matchs en deux saisons. Si la Viola est toujours concernée par le maintien en Serie A, l'ancien joueur du Bayern Munich a encore la cote sur le marché des transferts.

 

Un départ vers la Lazio Rome en vue ?

La Gazzetta dello Sport a fait savoir que Ribéry était dans le viseur de la Lazio Rome, huitième de finaliste de la Ligue des Champions cette saison. N'hésitant pas à faire appel à des éléments aguerris au plus haut niveau comme Pepe Reina, les laziales pourraient se l'offrir cet été si le Français refusait l'offre de la Fiorentina. La proposition porte sur une prolongation de contrat d'un an et un salaire en baisse, avec des bonus.

Heureux à Florence, le natif de Boulogne-sur-Mer jouerait le haut de tableau et sans doute une Coupe d'Europe avec la Lazio Rome. Des clubs allemands sont aussi sur le coup. Avant de prendre quelconque décision, Franck Ribéry tentera de sauver la Viola en Serie A.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur