Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United et Solskjaer poussent pour Edinson Cavani !


Auteur d'une prestations XXL lors de la rencontre Manchester United - AS Rome, l'attaquant Uruguayen des Red Devils, Edinson Cavani, pourrait bien rester une saison de plus en Angleterre.

30 Avril 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Ole Gunnar Solskjaer souhaite que Cavani reste à Manchester United

Arrivé l'été dernier à Manchester United, Edinson Cavani qui était en fin de contrat au PSG, est annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ. Désireux de retourner en Amérique du sud, le buteur uruguayen n'est visiblement pas heureux de sa vie dans le nord de l'Angleterre. Annoncé dans le viseur de Boca Juniors, Cavani pourrait néanmoins rester à Manchester. C'est du moins le souhait de l'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer.

Présent en conférence de presse après la fessée infligée par Manchester United à l'AS Rome (6-2), en demi-finale aller de l'Europa League, le coach des Red Devils s'est montré dithyrambique à l'égard d'Edinson Cavani, auteur d'un doublé et trois passes décisives face au club italien. 

"Il est plus qu’un renard des surfaces et un bon buteur. Il joue depuis si longtemps qu’il dégage énormément de sang-froid et de calme. Il montre son expérience. Nous voulons que les joueurs expérimentés s’installent et il y est parvenu. Il sait que j’aimerais l’avoir une année supplémentaire", a déclaré Solskjaer. 

Assez pour convaincre Edinson Cavani de rester à Manchester ? Une année de plus à 13 millions d'euros la saison, plus éventuellement une prime et surtout un participation à la prochaine Ligue des Champions, ça ne doit pas laisser insensible El Matador ...