Menu

PSG - Mercato : Campos encore mis en difficulté sur un dossier



2 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF


Nommé conseiller football auprès de l'équipe professionnelle masculine du PSG, Luis Campos a pour principales missions de dénicher les profils qui collent parfaitement à la philosophie de jeu de Christophe Galtier, et surtout de dégraisser un effectif qui comportent de nombreux joueurs poussés vers la sortie. Malgré sa réputation, le portugais ne pensait probablement pas être autant mis en difficulté sur plusieurs dossiers. 

Luis Campos peine à dégraisser l'effectif du PSG

Si Luis Campos peine à boucler les dossiers Milan Skriniar (Inter Milan) et Renato Sanches (LOSC), l'ex directeur sportif du LOSC est encore plus en difficulté dans l'opération dégraissage. En effet, des indésirable comme Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler et Rafinha n'ont toujours pas trouvé preneur, tandis que des joueurs comme Leandro Paredes, Mauro Icardi ou encore Thilo Kehrer, qui ne seront pas retenus et qui pourraient même être bradé par le PSG, ne sont pas pressés de quitter Paris. 

Thilo Kehrer dément tout accord avec le FC Séville

Parmi les joueurs poussés vers la sortie, il y a donc Kehrer que l'on annonce depuis quelques jours dans le viseur du FC Séville afin de remplacer Jules Koundé. Certaines rumeurs avaient même fait état d'un accord entre le défenseur international allemand et le club espagnol. Chose qui a toutefois été démentie par le principal intéressé.

« Je n'ai aucun accord avec un autre club, les rumeurs actuelles ne sont pas vraies. »  a t'il confié au micro de Sky Sports Allemagne. 

Si Thilo Kehrer a démenti tout accord, il n'exclut toutefois pas de quitter le PSG afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent en vue du mondial. Et c'est justement ça qui pourrait faciliter la tâche de Luis Campos sur plusieurs dossiers. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.