Menu
10 Août 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Campos ok, un très joli deal validé au Paris SG !



Emmené par les excellents Neymar et Lionel Messi, le Paris SG a fait forte impression en ce début de saison, et même en étant privé d'un certain Kylian Mbappé. De quoi rassurer Luis Campos, qui avait été récemment pointé du doigt pour ses difficultés rencontrées lors de ce Mercato PSG...

Après avoir subi un échec cuisant dans le dossier Scamacca, qui a finalement recalé le PSG pour rallier West Ham en Premier League, Luis Campos n'a pour le moment officialisé "que" Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Renato Sanches (LOSC) lors de ce marché des transferts du côté du Paris Saint-Germain.

Mais qu'on se le dise : la grande priorité du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi sur ce mercato consiste surtout à vendre un maximum d'indésirables afin de renflouer les caisses des Champions de France et d'y alléger la masse salariale. Une mission confiée par Doha à Antero Henrique et Luis Campos...

Si le PSG s'est déjà séparé de Georginio Wijnaldum (AS Rome) ou encore Xavi Simons (FC Barcelone) et Alphonse Areola (West Ham), la liste des indésirables est encore (trop) longue chez les pensionnaires du Parc des Princes avec : Mauro Icardi, Eric Junior Dina Ebimbe, Julian Draxler, Arnaud Kalimuendo, Rafinha, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et Layvin Kurzawa... Rien que ça !

Mais une grosse info est tombée en ce milieu de semaine concernant l'un de ses indésirables, pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé !


Un départ quasi acté au Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, la nouvelle offre de transfert de l'Eintracht Francfort pour Eric Junior Dina Ebimbe devrait bien être la bonne, cette fois-ci !

Le média français a rapporté que la formation de Bundesliga, récent vainqueur de la Ligue Europa, serait récemment revenu à la charge auprès du board du Paris SG et de Campos pour le milieu international espoirs français, avec une nouvelle proposition qui avoisinerait les 10M€.

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures de ce marché des transferts entre les dirigeants du PSG et leurs homologues de l'Eintracht Francfort concernant le Titi Parisien, Eric Junior Dina Ebimbe !