Menu

PSG - Mercato : Galtier savoure, un joli deal se précise au Paris SG !



9 Août 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Galtier attend Fabian Ruiz au Paris SG.
PSG Mercato : Galtier attend Fabian Ruiz au Paris SG.
Le PSG version Christophe Galtier en fait déjà saliver plus d'un ! Même privé de Kylian Mbappé, le Paris SG a une nouvelle fois pu compter sur tout le talent de Lionel Messi et de Neymar pour s'imposer très nettement sur un score sans appel face au Clermont Foot 63 (0-5).

Concernant le Mercato PSG, tout devrait encore s'accélérer dans les prochains jours, aussi bien dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées. 

En effet, de nombreux indésirables sont encore poussés vers la sortie sur ce marché des transferts, comme Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Rafinha, Julian Draxler, Ander Herrera et Layvin Kurzawa, et ces futures ventes à venir devraient permettre au Paris Saint-Germain de recruter encore au moins trois nouveaux joueurs cet été, comme l'avait récemment annoncé Christophe Galtier en conférence de presse.

Et aux dernières nouvelles, le PSG aurait avancé ses pions sur plusieurs gros dossiers lors de ce mercato d'été, et l'un d'entre eux aurait même de fortes chances d'aboutir dans les prochaines heures. Et ce plus pour le plus grand bonheur de Luis Campos et de Christophe Galtier du côté du Camp des Loges !

En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, le Paris SG serait proche de boucler la signature de Fabian Ruiz en provenance du SSC Naples ! Le média transalpin a révélé qu'un accord à un peu plus de 25 millions d'euros serait dans les tuyaux entre les dirigeants du PSG et leurs homologues du SSC Naples pour le milieu de terrain international espagnol !

Keylor Navas, fatigué d'être la doublure de Gianluigi Donnarumma, serait également poussé vers le Napoli par QSI, ce qui pourrait encore plus faciliter les négociations entre les deux clubs pour le transfert de Fabian Ruiz, qui sort d'un très bon exercice 2021-2022 avec 7 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Serie A.


Le Paris Saint-Germain attend Fabian Ruiz !

Un deal jugé en très bonne voie donc, tant par les médias italiens que français, puisque cette info a également été confirmée par nos confrères de Foot Mercato. Affaire à suivre du côté donc du côté du PSG, où évolue la MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, concernant cette piste XXL menant à Fabian Ruiz (SSC Naples) !

=> Découvrez notre équipe-type de la première journée de Ligue 1 en cliquant ici : JeunesFooteux - L1 - J01