Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : Cavani aurait sa préférence en cas de départ du Paris SG



Alors que son contrat arrive à terme le 30 juin, Edinson Cavani n'a toujours pas prolongé avec le PSG. Certains clubs essayeraient donc de signer l'uruguayen mais il aurait sa préférence.

8 Juin 2020 14:10 - écrit par


Alors que son bail n'a toujours pas été renouvelé au PSG, Edinson Cavani serait pisté par plusieurs cadors européens. On parle entre-autre de l'Atlético Madrid mais aussi de l'Inter Milan. Le chouchou du Parc des Princes aurait été contacté par les deux formations, mais selon Tuttosport il aurait décliné la proposition des Nerazzuris au profit des Colchoneros s'il devait quitter la capitale française.

Avec 200 buts inscrits pour le PSG, Edinson Cavani est à ce jour, le meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Zlatan Ibrahimovic. De plus en plus proche de la fin de son contrat, la signature d'Icardi aurait condamné l'uruguayen à quitter le club francilien, bien que beaucoup de personnalités du monde du football estiment qu'il mériterait, au moins, une saison supplémentaire pour tous les services et le dévouement qu'il a donné pour le maillot parisien. 

Mauro Icardi, Edinson Cavani, Marquinhos, Thiago Silva, Thomas Meunier... suivez toutes les dernières infos du club parisien en cliquant ici : Paris Saint-Germain - Actu !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur