Menu

PSG - Mercato : Ce dossier prioritaire que le Paris SG veut très rapidement clôturer !


Le PSG est actuellement en train de finaliser l'arrivée définitive


25 Mars 2022 09:00 - écrit par


Les rumeurs de transferts sont légion au Paris-Saint-Germain ! Surtout avec une saison qui va longtemps rester en travers de la gorge des supporters parisiens. Les déceptions ont été nombreuses, et le cas Kylian Mbappé fait cogiter la planète football. Néanmoins, bien sévèrement secoué après l'élimination à Madrid, les dirigeants du club de la capitale ne comptent pas perdre le nord et sont focalisés sur l'avenir.

C'est la raison pour laquelle, ils souhaitent régler au plus vite le cas, Nuno Mendes. L'une des satisfactions de la saison est arrivé en prêt (payant de sept millions d'euros) avec option d'achat en provenance du Sporting Portugal. Considéré comme une "priorité" comme l'a souligné le journaliste Fabrizio Romano, le latéral gauche de 19 ans devrait prochainement intégrer définitivement l'effectif des rouges et bleus. Des négociations sont en cours pour finaliser un dossier qui coûterait aux alentours de 40 millions d'euros.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.