Menu

PSG - Mercato : Chelsea de Tuchel pourrait jouer un vilain tour au Paris SG



25 Juillet 2022 14:00 - écrit par


Après avoir enregistré l'arrivée des jeunes Vitinha (22 ans) au milieu de terrain et Hugo Ekitike (20 ans) à la pointe de l'attaque, le Paris Saint-Germain est sur le point de boucler une troisième recrue et cette fois-ci en défense. D'après plusieurs sources, le club de la Capitale aurait trouvé un accord avec Leipzig pour le transfert de Nordi Mukiele

Mais attention à ne pas crier victoire trop vite car un cador de Premier League a bien l'intention de venir chiper le défenseur français au PSG !

Chelsea veut jouer les trouble-fêtes

En effet, d'après les informations du journaliste Santi Aouna pour Foot Mercato, Chelsea pourrait bien devenir rapidement une menace pour le PSG car la formation anglaise a l'intention de jouer sa carte à fond dans le dossier Nordi Mukiele.

Le fait est que les Blues sont mal engagés dans leur duel avec le FC Barcelone concernant Jules Koundé. Pourtant, ils étaient bien partis mais à en croire la presse espagnole, un accord de principe existe entre les Blaugranas et le FC Séville. Et l'ancien bordelais serait plus partant à rejoindre la Catalogne.

Chelsea a déjà recruté en conséquence à ce poste avec Kalidou Koulibaly déniché de Naples pour 38M€. Mais l'apport d'un deuxième défenseur est primordial pour Thomas Tuchel et ses récentes déclarations juste après la déculottée infligée par Arsenal (4-0) le confortent dans cette idée : "Je ne peux pas garantir que nous serons prêts dans deux semaines. (...) nous ne sommes pas assez compétitifs".

La carte Timo Werner pour faire craquer Leipzig ?

Chelsea aurait donc décidé d'activer la piste Nordi Mukiele et ce, malgré les bonnes avancées du PSG dans ce dossier. Et les dirigeants londoniens ont l'intention de jouer leur vatouts pour essayer de doubler le champion de France : les Blues seraient en effet prêt à inclure Timo Werner dans la transaction pour convaincre le RB Leipzig.

Les Allemands sont désireux de ramener une arme offensive supplémentaire cet été en soutien de Christopher Nkunku. Et l'avantage c'est qu'ils connaissent parfaitement Timo Werner passé chez eux entre 2016 et 2020. Les prochaines heures vont donc être cruciales et le PSG espère finaliser l'affaire au plus vite.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.