Menu

PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo, une info importante tombe au Paris SG !

MERCATO PSG : une info importante tombe au Paris Saint-Germain concernant Cristiano Ronaldo (Manchester United) !

19 Mars 2022 07:55 - écrit par Rédaction JF


Le PSG vit l'une de ses pires saisons sous l'ère QSI (éliminations en Ligue des Champions et Coupe de France, défaite lors du Trophée des Champions). Une situation incroyable au regard de l'important Mercato qui avait été réalisé par le Paris SG, pourtant déjà emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum !

Une triste saison qui pourrait se terminer, de plus, par un départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid, en transfert libre, lors du prochain Mercato estival. C'est pourquoi l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi étudient déjà plusieurs pistes offensives XXL  pour l'été prochain, comme Cristiano Ronaldo (Manchester United) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Mohamed Salah (Liverpool FC), afin d'anticiper un éventuel départ du natif de Bondy.

Mais une info importante est tombée ce week-end du côté du Paris Saint-Germain, concernant l'international portugais CR7, auteur de 12 buts et 3 passes décisives en 24 matchs de Premier League joués avec Manchester United cette saison, ainsi que de six réalisations en Ligue des Champions avec les Red Devils, sous les ordres de Ralf Rangnick.

En effet, alors que des rumeurs évoquaient des envies de départ de Cristiano Ronaldo (37 ans), du côté de Manchester United, ainsi qu'un sérieux intérêt du PSG pour la superstar de l'équipe nationale du Portugal (184 sélections / 115 buts), CR7 devrait finalement aller au moins jusqu'au terme de son contrat avec MU, soit jusqu'en juin 2023.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé le journal espagnol AS, qui a précisé que Ralf Rangnick ne serait plus l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine, et qu'un Mercato ambitieux sera à nouveau mené par les dirigeants mancuniens durant l'intersaison afin de bâtir une équipe capable de rivaliser avec les Citizens et Liverpool FC en Premier League.

CR7 va rester à Manchester United

Dommage, on ne devrait donc pas voir les deux légendes du football, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, réunis au Paris SG lors du prochain exercice 2022/2023...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live