Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
PSG

PSG - Mercato : Daniel Alves parle d'un départ


Rédigé par La Rédac JF le Vendredi 24 Mai 2019 à 09:10

Alves estime que les conditions ne sont pas réunies pour une prolongation de contrat

Disposant d'une offre de prolongation de contrat entre les mains, Daniel Alves ne sait toujours pas s'il sera encore un joueur du PSG la saison prochaine. En effet le latéral droit brésilien a laissé entendre lors d’un entretien accordé à ESPN, qu'il n'est pour l'heure pas en adéquation avec la politique sportive du club parisien. Chose qui pourrait donc le pousser à partir.

« Si nous restons sur la même longueur d’onde, nous continuerons ensemble. Si ce n’est pas le cas, alors ça n’arrivera pas. Si nous pouvons trouver un accord ? Pour le moment, nous ne pouvons pas. Ils savent que je veux aller dans une direction et ce que je veux pour aider le club à changer son histoire. Mais je ne sais pas si c’est ce qu’ils veulent. Je peux beaucoup contribuer en interne au PSG et si nous ne pouvons pas nous mettre d’accord, alors nous verrons. La Premier League ? Ce n’est pas un rêve, parce que je réalise mes rêves avec beaucoup d’efforts. J’ai dis que ça me plairait. C’est un championnat très excitant, ils ont beaucoup de respect et ce que j’aime c’est le respect qu’ils ont pour le joueur professionnel. S’il donne tout, ils le respecteront. Et ici, et dans le reste de l’Europe, c’est comme si vous ne gagniez pas assez de matchs, vous ne gagnerez pas le respect. Je n’ai pas de soucis avec ça je suis un gagnant. Une aventure en Angleterre ? C’est l’objectif, et c’est en stand-by » a déclaré Alves dans des propos relayés par le 10Sport.

On attendait de Daniel Alves et de Gianluigi Buffon qu'ils apportent leur expérience du très haut niveau. Au final le PSG a fait l'une de ses pires saisons depuis la prise de pouvoir des Qataris. Il n'est donc pas certain que cela soit judicieux de les conserver.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live