Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Danilo Pereira prêté à l'AS Rome ?


28 Janvier 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG pourrait se séparer de Danilo Pereira plutôt que de Georginio Wijnaldum afin de faire de place à Tanguy Ndombele. Le portugais a été proposé à l'AS Rome de José Mourinho.


A un peu plus de 3 jours de la fin du Mercato, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, ne désespère pas de pouvoir obtenir le prêt du milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele. Le Paris SG devra toutefois dans un premier temps dégraisser dans l'entrejeu. 

Si le départ de Eric Junior Dina-Ebimbe semble quasiment acquis, Leonardo souhaiterait se séparer d'un autre milieu avant de boucler l'arrivée de Ndombele. 

Alors qu'on parle d'un possible retour de Georginio Wijnaldum en Premier League, le PSG envisagerait plus un départ de Danilo Pereira. Décevant depuis son arrivée à Paris en 2020, le milieu de terrain international de 30 ans aurait selon TMW, été proposé à l'AS Rome.

Danilo Pereira pourrait en effet compenser numériquement le probable départ de Amadou Diawara. José Mourinho, entraîneur de La Roma, ne serait visiblement pas insensible à cette idée.