Menu

PSG - Mercato : Di Maria convoité en Premier League



Alors qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria pourrait bien quitter le PSG. Plusieurs formations intéressées dont Tottenham de José Mourinho.

18 Janvier 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF


Trois buts et six passes décisives en Ligue 1 à mi-saison, un bilan moyen pour l'ailier du PSG, Angel Di Maria, qui nous avait habitué à mieux lors des précédents exercices. Des difficultés dues à sa situation contractuelle ? C'est une explication à ne pas exclure. En fin de contrat en juin prochain au Paris SG, l'international argentin est actuellement dans le flou, et n'a visiblement pour l'heure pas reçu de prolongation de contrat. 

Angel Di Maria intéresse Tottenham de José Mourinho

Une situation dont souhaiterait profiter plusieurs formations européennes. Annoncé dans le viseur de la Juventus ou encore de l'Inter Milan, Angel Di Maria serait également dans les petits papiers de Tottenham.

Selon The Express, les Spurs auraient tâté le terrain auprès de l'agent de l'ailier du PSG. Il faut dire que José Mourinho garde un très bon souvenir de Di Maria au Real Madrid. Entraîneur du club Merengue de 2010 à 2013, le Mou disposait avec "El Fideo" d'un distributeur de caviars - 60 passes décisives en trois saisons. On comprend donc l'intérêt de Tottenham de José Mourinho pour Angel Di Maria.

Reste à savoir si l'argentin acceptera de faire son retour en Premier League, lui qui garde un mauvais souvenir de son passage à Manchester United. A noter que pour l'heure Di Maria privilégie une prolongation de contrat au PSG. La nomination de Mauricio Pochettino à la tête du Paris SG, pourrait semble t'il faciliter les choses.