Menu

PSG - Mercato : Di Maria lâche un gros indice sur sa future destination !



26 Juin 2022 20:40 - écrit par


Depuis son départ acté du PSG il y a plusieurs semaines, Ángel Di María est toujours sans club. Et ce n'est pas faute d'avoir plusieurs prétendants désireux de l'enrôler à l'intersaison. Sous contrat jusqu'au 30 juin, l'ailier argentin va partir libre du club de la capitale. Un joli coup à 0€ pour n'importe quelle équipe qui chercherait un joueur expérimenté avec encore quelques belles années devant lui.

Parmi elles, il y a la Juventus Turin qui est considérée comme favorite dans le dossier. Le FC Barcelone a récemment été cité dans les rumeurs de transferts. Dans un entretien accordé à ESPN, Ángel Di María a répondu à l'intérêt de ces deux cadors européens. Si sa déclaration sur la Juventus est moins surprenante, El Fideo n'est pas du tout contre l'idée de jouer sous les couleurs blaugranas, loin de là.

"La Juventus est le plus grand club d'Italie, l'une des équipes qui s'est intéressée à moi. J'évalue encore mon avenir mais je me concentre avant tout sur mes vacances avec ma famille. (...) Le Barça oui, c'est un des meilleurs clubs du monde aussi. Je les ai toujours eu contre moi (avec le Real Madrid puis au PSG), et il faut noter que par moments, le Barça était spectaculaire et il dominait, mais bon comme je vous l'ai dit, je pense que c'est un des meilleurs clubs du monde et cela me plairait aussi d'y jouer", a lâché l'ancien parisien. 

La clim pour le "Mou"

Si la Juventus Turin et le Barça sont clairement des options sérieuses dans la tête du Fideo, un retour en Premier League est écarté. Ce dernier a laissé entendre que l'Angleterre n'était pas dans ses plans cet été.

Récemment évoqué du côté de l'AS Roma entraîné par José Mourinho, son ancien coach au Real Madrid entre 2010 et 2013, Ángel Di María a eu la même réaction lorsque le présentateur lui a montré le maillot romain, expliquant ne pas être intéressé. L'ancien parisien devrait donc trancher entre la Juventus et le FC Barcelone dans les prochaines semaines. 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.