Menu

PSG - Mercato : Donnarumma, une info incroyable tombe ce mardi au Paris SG !



PSG MERCATO : Gianluigi Donnarumma (ex Milan AC), une info incroyable tombe ce mardi au Paris Saint-Germain !

19 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Rien ne va plus pour Gianluigi Donnarumma ! Déjà auteur d'une incroyable erreur face à Karim Benzema qui avait ensuite totalement relancé le Real Madrid face au PSG  lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions au Santiago Bernabeu, le gardien de l'équipe nationale de l'Italie, qui était également passé complètement au travers de son match face à l'AS Monaco en championnat, a une nouvelle fois été coupable d'une grosse boulette face à l'OM - Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir, lors de cette 32ème journée de Ligue 1.

Arrivé en transfert libre au Paris SG en provenance du Milan AC durant le dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma (23 ans), qui avait reçu le trophée Yachine récompensant le meilleur gardien de la planète cette saison, est à la peine depuis plusieurs mois et ce dernier aurait mal vécu la concurrence avec Keylor Navas qui lui avait été imposé par Mauricio Pochettino au début de cet exercice 2021/2022.

Aussi incroyable que cela puisse paraître malgré tout, nos confrères du journal L'Equipe ont révélé ce lundi qu'un retour de Gianluigi Donnarumma à l'AC Milan cet été lors du mercato était envisageable... une info qui avait ensuite été rapidement démentie de l'autres côté des Alpes par La Gazzetta dello Sport puisque Mike Maignan (ex LOSC) s'est rapidement affirmé comme le meilleur gardien de Serie A cette saison... mais aussi parce que le portier international italien du PSG n'est plus du tout le bienvenu du côté de San Siro où il est considéré comme un "traître".

Il apparait donc peu probable de voir l'ancien gardien du Milan AC quitter le Paris SG durant l'intersaison... et encore moins pour retourner en Lombardie ! Affaire à suivre tout de même...