Menu
7 Octobre 2022 00:05 - écrit par

PSG - Mercato : Galtier ok, le Paris SG fonce sur cette superstar !

PSG MERCATO : Mécontents de ne pas avoir pu recruter un vrai numéro neuf du côté du Paris SG cet été, Christophe Galtier et Luis Campos auraient jeté leur dévolu sur cette superstar... mais attention à la concurrence de Chelsea !



Le Mercato PSG n'aura pas donné entière satisfaction à Christophe Galtier, malgré les recrutements de Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Renato Sanches, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. L'entraîneur français aurait souhaité voir un nouvel attaquant confirmé au haut niveau international débarquer au Paris SG lors du dernier marché des transferts estival.


Campos le veut au Paris Saint-Germain mais...

Pourtant, Luis Campos aura bien tout tenté pour essayer d'offrir un vrai numéro neuf à Christophe Galtier, mais la direction du PSG n'avait pas souhaité s'aligner sur les chiffres proposés par West Ham à Sassuolo pour Gianluca Scamacca, avant de s'incliner face au FC Barcelone dans le dossier Robert Lewandowski, qui était bien l'une des grandes priorités de l'Emir du Qatar pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Mais une grosse info mercato est tombée peu après le match nul du Paris SG face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, chez les pensionnaires du Parc des Princes, emmenés par leur incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.


Vlahovic intéresse aussi Chelsea...

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, le PSG aurait fait de Dusan Vlahovic (22 ans, 5 buts en 7 matchs de Serie A avec la Juventus Turin cette saison) sa grande priorité pour le mercato d'hiver à venir. Toutefois, le média transalpin précise également que l'excellent attaquant international serbe, dont le profil plaît énormément à Galtier et Campos, figurerait aussi dans les petits papiers de Chelsea.

Pour rappel, Dusan Vlahovic avait été recruté contre un chèque d'environ 80 millions d'euros (bonus inclus) par la Juventus Turin  en janvier 2022, en provenance de la Fiorentina. Affaire à suivre donc pour le club de la capitale et Chelsea pour la superstar de l'équipe nationale de la Serbie !