Menu

PSG - Mercato : Haaland, c'est la grosse info de ce samedi au Paris SG !



PSG MERCATO : Erling Haaland, c'est la grosse info de ce samedi au Paris Saint-Germain !

16 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà enflammé le mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, le PSG devrait à nouveau vivre une intersaison très mouvementée.

Outre le dossier Zinedine Zidane, qui sera l'une des grandes priorités de l'Emir du Qatar du côté de Doha, le Paris SG cherche également à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, et ce malgré la grosse concurrence du Real Madrid. Mais les rumeurs fusent déjà concernant le PSG, alors que le mercato n'ouvrira ses portes que dans un petit plus de deux mois, et plusieurs noms sont d'ailleurs déjà régulièrement associés au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi comme Paul Pogba (Manchester United), Christopher Nkunku (RB Leipzig), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Antony (Ajax Amxsterdam)... mais aussi Erling Haaland (Borussia Dortmund) !

Toutefois, à en croire les informations du média catalan Sport confirmées par le Daily Mail, Mino Raiola aurait fait savoir aux dirigeants du Paris Saint-Germain ainsi qu'à ceux du FC Barcelone que Erling Haaland n'était pas intéressé par leur projet, et que l'attaquant international norvégien hésitait actuellement entre le Real Madrid et Manchester City.

Un très gros coup dur pour Leonardo et le PSG en vue du mercato d'été à venir... surtout en cas de départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison ! Affaire à suivre pour le Paris SG, qui affrontera l'OM - Olympique de Marseille dimanche soir, au Parc des Princes lors de la 32ème journée de Ligue 1.