Menu

PSG - Mercato : Haaland, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



12 Janvier 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), le PSG n'a pas séduit grand monde sur cette première partie de saison, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.

Une situation difficile à accepter pour l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, qui avaient tout de même permis au Paris SG de réaliser un gros Mercato l'été dernier avec notamment les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi. Rien que ça...

Mais en plus de cibler Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain fait actuellement son maximum pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, bien que ce dernier semble promis au Real Madrid...

C'est pourquoi de nombreuses pistes offensives, comme Erling Haaland (Borussia Dortmund), Dusan Vlahovic (Fiorentina), Karim Adeyemi (RB Salzbourg) ou encore Mohamed Salah (Liverpool FC), seraient actuellement étudiées du côté du PSG. Pour ne citer qu'eux.

Et une grosse info vient de tomber pour Erling Haaland, qui devrait enflammer le prochain Mercato estival à l'instar de Kylian Mbappé, et qui serait donc dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, dont le Paris SG, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Si le Borussia Dortmund ne désespère pas de prolonger l'attaquant international norvégien, l'entourage de la superstar du BvB aurait pourtant bien entamé des négociations concrètes avec deux formations, à en croire le très sérieux The Athletic : le PSG et Manchester City.

Etrange duel entre Manchester City et le Paris Saint-Germain...

Mais la situation semble être assez cocasse puisque selon le tabloïd britannique, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les discussions avec Mino Raiola, qui entretient de très bons rapports avec Leonardo (en témoigne le récent deal XXL conclu pour Gianluigi Donnarumma)... tandis que de leur côté, les Citizens et Pep Guardiola négocieraient avec le père de Erling Haaland, son autre représentant officiel et qui avait porté les couleurs du club mancunien durant sa carrière de footballeur entre 2000 et 2003 !

Affaire à suivre donc lors du Mercato entre le PSG et Manchester City, qui devraient également se méfier de la concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone sur ce dossier... d'autant que Erling Braut Haaland, le buteur-vedette de l'équipe nationale de la Norvège, aurait un faible pour la Liga.