Menu
Jeunesfooteux
14 Décembre 2022 20:40 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : Hakimi - Mbappé, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Décidément, il devrait s'en passer bien des choses en vue de ce Mercato PSG. Et une grosse info est tombée concernant les inséparables Achraf Hakimi et Kylian Mbappé du côté du Paris SG, juste avant cette demi-finale de Coupe du Monde entre la France et le Maroc.


France - Maroc est la deuxième demi-finale de Coupe du Monde, ce mercredi soir sur la pelouse du Al Bayt Stadium de Al Khor au Qatar. Une très belle affiche qui opposera les deux grands amis et coéquipiers du PSG, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Mais alors que Tuttosport a lâché une bombe peu avant cette rencontre du Mondial entre les Bleus et les Lions de l'Atlas, en annonçant que l'Inter Milan songeait sérieusement à faire revenir Achraf Hakimi au mercato l'été prochain, en cas de départ de Denzel Dumfries, une autre info importante est tombée du côté du PSG.

En effet, à en croire les informations du Telegraph, le latéral droit international marocain de 24 ans aurait "forcé" son départ du Paris SG lors du dernier mercato estival... si Kylian Mbappé avait fait le choix de rejoindre le Real Madrid plutôt que de prolonger son contrat en faveur du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où il forme la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi.

Pas rassurant pour le PSG de Christophe Galtier, même si les deux hommes sont finalement bel et bien restés chez les pensionnaires du Parc des Princes. Affaire à suivre après ce France - Maroc...