Menu

PSG - Mercato : Hakimi décisif pour boucler la venue de Skriniar ?



25 Juin 2022 21:40 - écrit par


PSG - Mercato : Hakimi décisif pour boucler la venue de Skriniar ?
Et si la solution ne venait pas de Luis Campos mais plutôt d'Achraf Hakimi ? Et si le Marocain permettait au PSG de signer l'une de ses priorités du mercato ? Toutes ces questions font échos après les révélations de La Gazzetta dello Sport ce vendredi.

À en croire le média italien, le latéral Achraf Hakimi pourrait bien avoir un rôle majeur dans le dossier Milan Skriniar. Pourtant le défenseur slovaque n'était pas chaud à l'idée de quitter l'Inter Milan cet été. Ce dernier a trouvé de la stabilité dans un club qui lui fait confiance depuis 5 saisons et il est désormais un titulaire indiscutable du onze nerazzurri au même titre que Samir Handanovic dans les cages. Mais un coup de fil aurait tout changé !

Au cours d'un échange téléphonique, Achraf Hakimi aurait convaincu son ami et ancien coéquipier, Milan Skriniar de le rejoindre au PSG. Ce dernier aurait donné le feu vert au club de la capitale. On parle d'un salaire de 7,7 millions d'euros net par saison. Mais désormais, il ne reste plus qu'à trouver un accord avec l'Inter Milan. Ce qui n'est pas une masse à faire puisque les dirigeants italiens réclament 80 millions d'euros pour leur défenseur.

Le PSG a formulé sa dernière offre à hauteur de 60M€ qui a logiquement été refusée et devrait revenir à la charge avec un montant s'approchant plus des exigences du club italien. Affaire à suivre dans les prochaines heures !





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.