Menu

PSG - Mercato : Hakimi, la grosse clim !



La Gazzetta dello Sport a annoncé un accord entre le PSG et l'Inter Milan pour le latéral droit international marocain, Achraf Hakimi. Le Parisien a sérieusement refroidi l'ambiance.

29 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


L'entourage d'Achraf Hakimi dément tout accord avec le PSG

Vendredi, La Gazzetta dello Sport a lâché une grosse bombe concernant la signature d'Achraf Hakimi au PSG. En effet, le média italien a fait état d'un accord à hauteur de 60 millions d'euros entre l'Inter Milan et le Paris SG pour le latéral droit marocain. 

Un joli coup pour le PSG, qui serait loin d'être acté selon Le Parisien qui a contacté l'entourage de Hakimi. En effet, un proche de l'international marocain a démenti tout accord, laissant entendre qu'un départ de l'Inter Milan n'était pas à l'ordre du jour : "Il n’y a rien. Il a quatre ans de contrat avec l’Inter (jusqu'en 2025)", a déclaré se proche de Hakimi

Si pour l'heure il n'y a peut-être pas d'accord, un départ d'Achraf Hakimi n'est clairement pas à exclure, bien au contraire. En effet, l'Inter Milan ainsi que son actionnaire majoritaire, le groupe Suning, sont confrontés à de gros problèmes financiers. Le club italien serait même dans l'obligation de trouver rapidement 100 millions d'euros pour éponger son déficit. Une rentrée d'argent qui passera forcément par des ventes, dont peut-être celles de Romelu Lukaku et Achraf Hakimi.

L'autre question qu'on peut également se poser, est de savoir si le PSG mettra autant sur la table pour Hakimi ? Ces dernières semaines la tendance était clairement non. Mais peut-être que Doha a décidé de taper fort lors de ce mercato d'été afin de se donner toutes les chances de remporter la Ligue des Champions, l'année où le mondial se déroulera au Qatar ...