Menu

Juventus : Massimiliano Allegri sait qui il souhaite garder à l'attaque de la Juve !


Fraîchement de retour à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri a tranché pour l'identité de sa star offensive la saison prochaine...


29 Mai 2021 09:40 - écrit par


Après la fin de son quinquennat à la Juventus Turin en 2019, Massimiliano Allegri est resté deux ans sans être actif. Le voilà de retour dans le Piémont pour reconstruire une Juve double-finaliste de la C1 en son temps. Et force est de constater que le technicien toscan a déjà des idées pour son attaque.

 

Allegri compte sur Dybala à long terme

Tout d'abord, CR7 ne sera pas retenu et Allegri ne fera rien non plus pour le conserver. D'après le journaliste Romeo Agresti, correspondant à Turin pour Goal, l'entraîneur de 53 ans veut garder Paulo Dybala. L'argentin a vécu une saison très compliquée mais Allegri est formel: il veut que la Joya soit au centre de la prochaine équipe turinoise.

Convoité par le PSG de Leonardo et alors que les négociations étaient au point mort depuis plusieurs mois, Dybala devrait prolonger son contrat qui se termine en 2022. Rappelons que l'intéressé a déjà joué 254 matchs et inscrit 100 buts. Quant à CR7, on parle toujours de lui du côté de Manchester United. Dossiers à suivre.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.