Menu

PSG - Mercato : Hector Bellerin (Arsenal) a fait son choix !



Ciblé par le PSG ou encore le Barça et le Betis Séville en vue du Mercato à venir, Hector Bellerin devrait bien quitter Arsenal. Le défenseur droit international espagnol aurait d'ailleurs fait son choix. Et ce ne sera pas le Paris SG !

29 Mai 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


Le Paris SG peut oublier Bellerin...

Déjà annoncé dans le viseur du PSG au Mercato l'été dernier, Hector Bellerin (26 ans) était finalement resté à Arsenal et le latéral droit qui compte quatre sélections avec l'équipe nationale d'Espagne n'aura pas crevé l'écran, une fois encore, avec le club londonien entraîné par Mikel Arteta.

Auteur d'un but et de trois passes décisives en Premier League, le défenseur passé par le centre de formation du FC Barcelone aurait donc de fortes chances de quitter les Gunners à l'intersaison. Et si le Paris SG et le Barça avaient coché son nom, ce serait pourtant bien le Betis Séville qui pourrait rafler la mise pour arracher la signature de Hector Bellerin !

Arsenal et le Betis Séville proches d'un accord !

En effet, à en croire les informations de Marca, le club sévillan où évolue Nabil Fékir aimerait obtenir un prêt avec option d'achat de l'international espagnol, qui aurait quant à lui d'ores et déjà donné son accord au Betis Séville, qui disputera la prochaine Ligue Europa.

L'actuel numéro 2 de Arsenal viendrait ainsi succéder à l'excellent latéral brésilien Emerson (22 ans), annoncé sur le départ chez les Verdiblancos. De son côté, le PSG aurait donc finalement jeté son dévolu sur Achraf Hakimi (Inter Milan). Affaire à suivre durant ce Mercato pour le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue les deux superstars Kylian Mbappé et Neymar !