Menu

PSG - Mercato : Icardi à la Juventus, un sud américain pour le remplacer ?



14 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Mauro Icardi sera t'il encore un joueur du PSG lors de la deuxième partie de saison ? Si l'attaquant argentin n'est pas obnubilé par l'idée d'un départ, bien au contraire, les dirigeants du Paris SG espèrent quant à eux se séparer de l'ex attaquant de l'Inter Milan qui fait plus parler de lui dans la presse people que sur les terrains. Et la Juventus pourrait bien filer un coup de pousse au club parisien.

D'après des informations de Footmercato, la Juve envisagerait sérieusement de soumettre au PSG une offre de prêt avec option d'achat pour Mauro Icardi. Une offre qui pourrait bien être acceptée par le PSG, mais également par le clan Icardi. En effet, son agent, Wanda Nara, aurait récemment rencontré le président de la Juventus, Andrea Agnelli, afin de discuter d'un possible transfert. 

 

Arthur Cabral plait beaucoup à Leonardo

Un départ de Mauro Icardi qui semble donc attendu par les dirigeants du PSG, même si l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, a récemment déclarer compter sur l'attaquant argentin. Toujours est il que le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, travaille activement sur plusieurs dossiers afin de remplacer Icardi.

Parmi les joueurs ciblés, figure l'attaquant brésilien du FC Bâle, Arthur Cabral, qui empile les buts cette saison avec 27 réalisations et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Un profil de renard des surfaces d'autant plus intéressant qu'il est sous contrat jusqu'en 2023, et donc accessible à un tarif intéressant. On parle de 25M€. 

Autre joueur ciblé par le PSG, le buteur de River Plate, Julian Alvarez (21 ans), qui est considéré comme l'un des plus grands espoirs argentins, et dont le contrat arrivera à terme en juin 2022. Un dossier toutefois un peu plus compliqué, car de nombreuses grosses écuries européennes dont le FC Barcelone et le Real Madrid, sont sur les rangs. 

Deux joueurs promis à un grand avenir, mais Leonardo aurait visiblement une préférence pour Arthur Cabral qui a pour avantage de s'être déjà acclimaté au foot européen. Affaire à suivre ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.