Menu

PSG - Mercato : Kimpembe, un avenir incertain



11 Mai 2022 11:35 - écrit par Rédaction JF


Titularisé à 28 reprises cette saison en Ligue 1, le défenseur du PSG, Presnel Kimpembe, a disposé d'un temps de jeu conséquent. Rien de plus normal pour un taulier du club parisien. Et pourtant l'arrivée de Sergio Ramos lors du dernier Mercato, aurait pu impacté son temps de jeu. Ce ne fut pas le cas en raison des pépins physiques du défenseur espagnol de 36 ans.

Quid toutefois de la saison prochaine ? En effet, Sergio Ramos qui va pouvoir effectuer une préparation normale pourrait bien grapiller un temps de jeu plus conséquent. De plus, le PSG envisagerait de recruter un autre défenseur central lors du prochain Mercato. Une situation qui pourrait amener Kimpembe à se poser des questions quant à son avenir ?

Presnel Kimpembe pourrait envisager un départ lors du prochain Mercato

Lors de L’After Paris, Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, a en effet mis sur la table la possibilité d'un départ de Presnel Kimpembe. 

" Attention sur le mercato pour Kimpembe. Ils lui ont mis Ramos dans les pattes en début de saison en lui disant qu’ils allaient tourner. Lui se posait déjà des questions la saison dernière sur son avenir à long terme, pas forcément partir l’été dernier. Je pense qu’il va y avoir une réflexion du côté de Kimpembe pour savoir si c’est la bonne saison pour partir pour lui ", a t'il déclaré. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, le défenseur de 26 ans pourrait être tenté par l'idée de relever un nouveau challenge. La Premier League ne laisserait en effet pas insensible Kimpembe. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.