Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : Kurzawa (Paris SG), sa future destination se précise !


19 Janvier 2022 22:52 - écrit par Rédaction JF


Prolongé au PSG par Leonardo l'été dernier, à la surprise générale, Layvin Kurzawa (29 ans) n'aura finalement pris part qu'à une seule petite rencontre sous le maillot parisien cette saison : lors du Trophée des Champions perdu par le Paris SG face au LOSC début août.

N'entrant donc clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino cette saison, le latéral gauche international français (13 sélections / 1 but) est donc logiquement poussé vers la sortie du côté du PSG sur ce Mercato hivernal, et l'ancien défenseur de l'AS Monaco aurait été proposé à plusieurs clubs en janvier, dont l'OL ou encore Chelsea. En vain.

Un temps ciblé par Crystal Palace ainsi que Galatasaray et West Ham, Layvin Kurzawa pourrait finalement quitter le Paris Saint-Germain (où il perçoit actuellement un salaire mensuel brut très confortable de 450 000 euros) dans les prochains jours pour prendre la direction de la Serie A !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, les représentants de l'actuel numéro 20 du PSG devraient se rendre dans les prochaines heures en Italie afin de discuter avec plusieurs formations de Serie A (SSC Naples, Lazio Rome et Inter Milan).

Toutefois, le souhait de Layvin Kurzawa resterait de rejoindre la Premier League, en cas de départ du Paris SG. mais ni Chelsea, ni West Ham, ni Crystal Palace ne semblent pour l'heure vouloir bouger sur ce dossier. Alors, direction la Serie A pour le natif de Fréjus ?

=> La rumeur Zinedine Zidane prend de l'ampleur, Leonardo négocie déjà pour Paul Pogba et Franck Kessié, une piste en Ligue 1 pour 40M€, grande nouvelle pour Kylian Mbappé, coup dur pour Georginio Wijnaldum... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue Neymar et Lionel Messi, en cliquant ici : PSG Mercato !