Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé (Paris SG), une grosse info tombe au Real Madrid !



MERCATO PSG : Kylian Mbappé (Paris SG), une grosse tombe du côté du Real Madrid en vue du prochain marché des transferts !

2 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une nouvelle masterclass en championnat avec le PSG face au RC Strasbourg (un doublé et une passe décisive pour Achraf Hakimi), Kylian Mbappé (23 ans) réalise une saison incroyable sur un plan personnel et totalise déjà 35 buts ainsi que 23 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Paris SG, sous les ordres de Mauricio Pochettino.

En fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain et plus que jamais ciblé par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival, le natif de Bondy n'aurait pas encore fait son choix, aux dernières nouvelles, et ce dernier devrait rapidement recevoir une nouvelle proposition de prolongation XXL de la part de Doha.

Alors, une prolongation au PSG ou un départ en transfert libre au Real Madrid lors du mercato ? D'après les informations du très sérieux Gianluca Di Marzio, Kylian Mbappé serait en tout cas bel et bien la seule et unique priorité des Merengue pour cet été, et Florentino Pérez, qui sait pertinemment qu'il aura du mal à lutter face au Qatar sur ce dossier au niveau financier, serait prêt à tout miser pour arracher la signature du jeune attaquant de l'Equipe de France, quitte à ne pas recruter d'autres joueurs durant l'intersaison hormis Antonio Rüdiger, qui sera également quittera également Chelsea en transfert libre.

Toujours selon le célèbre journaliste italien, la piste menant à Erling Haaland (Borussia Dortmund) aurait même été abandonnée par le Real Madrid et l'attaquant international norvégien serait d'ailleurs très proche d'un accord avec Manchester City. Le PSG est donc prévenu pour Kylian Mbappé, qui forme la MNM cette saison aux côtés de Lionel Messi et de Neymar... Affaire à suivre !