Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé a enfin pris une première grosse décision !


PSG MERCATO : Kylian Mbappé, qui devra choisir entre une prolongation au Paris SG ou un départ en transfert cet été au Real Madrid voire au Barça, a enfin pris une première grosse décision !


6 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Fort de son doublé et de ses deux passes décisives (deux pour Neymar, une pour Lionel Messi) avec le PSG contre le FC Lorient, Kylian Mbappé (23 ans), qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid et qui a récemment été approché par le Barça en vue du prochain Mercato estival, a une nouvelle fois rayonné dans son jardin du Parc des Princes.

Vexé et surtout très déçu après l'élimination du Paris SG dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face aux Merengue de Karim Benzema, l'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, serait désormais prêt à faire toutes les folies pour prolonger Kylian Mbappé

Egalement ciblé par le FC Barcelone de Xavi, le natif de Bondy aurait déjà pris sa décision quant à son avenir et ce dernier rêverait toujours du Real Madrid, comme l'a annoncé Marca. Et ce alors que l'attaquant de l'Equipe de France avait confié la veille, en zone mixte au Parc des Princes, qu'une prolongation au PSG était possible. 

De son côté, Daniel Riolo, qui avait également été le premier à avoir annoncé l'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain en provenance du Barça, a quant à lui clairement révélé que l'ancien joueur de l'AS Monaco allait bien prolonger et que l'annonce sera officialisée fin mai.

Prolongation au Paris SG ? Départ au Real Madrid... ou au Barça ?

Alors, qui croire ? Dans tous les cas, ce match se jouera à deux entre le PSG et le Real Madrid puisque Kylian Mbappé aurait enfin pris une première grosse décision quant à son avenir, en repoussant les avances du FC Barcelone, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.