Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé au Real Madrid en janvier ?



7 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé va t'il terminer la saison avec le PSG ? Si on n'imagine pas le contraire tant Nasser al-Khelaïfi et Leonardo se sont montrés inflexibles avec le Real Madrid lors de ce Mercato d'été, en Espagne on avance que l'international français n'aurait pas abandonné l'idée de rejoindre le club Merengue cette saison. 

Le journaliste Eduardo Inda à dans l'émission El Chiringuito, annoncé que Kylian Mbappé n'envisagerait pas une seule seconde de prolonger son contrat au PSG, et souhaiterait même quitter Paris lors du prochain Mercato d'hiver. En effet, le natif de Bondy aurait même déjà annoncé la couleur à ses coéquipiers.

 

Le PSG ne laissera pas partir Mbappé lors du Mercato d'hiver

Des propos à prendre avec de très grosses pincettes. Si le PSG a refusé une énorme offre du Real Madrid cet été, on image mal le club parisien céder lors du prochain marché des transferts. De plus, quel intérêt aurait Kylian Mbappé à quitter le Paris SG en cours de saison, d'autant plus que le club parisien a frappé fort lors du dernier Mercato dans l'optique de remporter la Ligue des Champions ?

A moins d'une offre déraisonable du Real Madrid en janvier, on n'imagine pas une seule seconde que Mbappé puisse quitter le PSG cet hiver.